Auberges en altitude

Vous avez plusieurs possibilités :

– l‘auberge de la Jasserie

qui est située dans la commune du Bessat (tél : 04.77.20.40.16 attention réservation obligatoire). Il s’agit d’une ferme proposant une cuisine faîte maison avec des produits du terroir. Elle se situe au départ d’une balade de 3 heures environ qui démarre de la Jasserie (1300 m) pour vous conduire au Crêt de la Botte et pour finir au magnifique panorama à 360 ° du Crêt de la Perdrix.

(repas servis à midi et le soir)

l’auberge de Vert ânes

située au pied de la chapelle St Sabin (crêt au dessus de la commune de Véranne dans la direction du Colombier) cette auberge propose des produits faits maison (charcuterie, cuisine locale) dans une ambiance typique d’une vielle ferme avec des ânes (balades possibles) et une magnifique vue sur la vallée. Possibilité de manger en terrasse. Cette auberge est au départ d’une balade d’une heure (boucle) vers la chapelle St Sabin offrant des vues magnifiques sur la chaîne des Alpes et le Vercors.  Tél : 04.77.39.98.46

Savez vous que nous ne sommes pas loin du parc animalier de Peaugres qui est en général très apprécié des enfants et jeunes adolescents… je ne sais pas quels âges ont vos enfants ??